Votre séjour

La vie quotidienne


Votre journée au Pôle de santé la Reviscolada est rythmée par vos séances de rééducation, vos soins et vos activités.

Les séances de rééducation sont faites entre 9h et 16h30. De plus, les visites sont faites en suivant de 16h à 18h30.

Le matin

À partir de 7h30

Le petit déjeuner est servi en chambre

Le midi

De 12h à 13h

Le déjeuner est servi en salle de restaurant - rez de jardin

Le soir

De 18h à 19h

Le diner est servi en salle de restaurant - rez de jardin

Les services hôteliers


Repas accompagnant

Vous avez la possibilité de déjeuner avec un ou plusieurs accompagnants à la cafétéria, 12€/accompagnant

La réservation se fait auprès de notre service animation 48h à l’avance : 05 31 16 43 99

Merci de vous rapprocher de l’équipe médicale pour savoir si le patient est en mesure de pouvoir déjeuner sans surveillance médicale"


Le téléphone 

A votre arrivée, vous pouvez acheter auprès de l’accueil une carte permettant d’obtenir un numéro direct de votre chambre.

Pour appeler le standard, il vous suffit de composer le 8.

Vous avez la possibilité de communiquer par Internet depuis votre chambre par l’intermédiaire de votre Terminal Multimédia. Ce service est accessible avec votre carte.


Le courrier

Le courrier peut être adressé à LA REVISCOLADA  le temps de votre hospitalisation. Il vous suffira de venir le demander à l’accueil ou, si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, l’animation viendra vous l’apporter dans votre chambre.

Vous pouvez donner votre courrier affranchi à l’accueil qui se chargera de le remettre au service postal.



photo des intérieur
frais hospitalisation

Les frais d'hospitalisation


Les frais d'hospitalisation correspondent aux contrats passés avec les caisses primaires d'assurance maladie. Ils sont affichés au bureau d'accueil conformément aux dispositions légales ainsi que les services pour votre confort.

Animation


Les horaires d'ouvertures sont de 9h à 17h30


Ce service permet d'améliorer le séjour des patients et de les accompagner dans ce lieu de vie :

  • Anime un lieu convivial "autour du bar" permettant aux résidents de se retrouver.
  • Répond à tous les besoins liés à la vie quotidienne de tous les patients.
  • Gestion du secteur tourisme handicap - T2AT
activité de l'animation noel