Votre séjour
La vie quotidienne
Votre journée au Pôle de santé la Reviscolada est rythmée par vos séances de rééducation, vos soins et vos activités.
Les séances de rééducation sont faites entre 9h et 16h30. De plus, les visites sont faites en suivant de 16h à 18h30.
Le matin
De 7h à 12h
Le petit déjeuner est servi en chambre
Le midi
De 12h à 14
Le déjeuner est servi en salle de restaurant - rez de jardin
Le soir
De 18h à 19h30
Le diner est servi en salle de restaurant - rez de jardin
Les services hôteliers
Repas accompagnant
Vous avez la possibilité de déjeuner avec un
ou plusieurs accompagnants à la cafétéria
12€/accompagnant
Réservation auprès du service Animation
Le téléphone
A votre arrivée, vous pouvez acheter auprès de l’accueil une carte permettant d’obtenir un numéro direct de votre chambre.
Pour appeler le standard, il vous suffit de composer le 8.
Vous avez la possibilité de communiquer par Internet depuis votre chambre par l’intermédiaire de votre Terminal Multimédia. Ce service est accessible avec votre carte.
Le courrier
Le courrier peut être adressé à LA REVISCOLADA le temps de votre hospitalisation. Il vous suffira de venir le demander à l’accueil ou, si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, l’animation viendra vous l’apporter dans votre chambre.
Vous pouvez donner votre courrier affranchi à l’accueil qui se chargera de le remettre au service postal.
Les frais d'hospitalisation
Les frais d'hospitalisation correspondent aux contrats passés avec les caisses primaires d'assurance maladie. Ils sont affichés au bureau d'accueil conformément aux dispositions légales ainsi que les services pour votre confort.
Animation
Ce service permet d'améliorer le séjour des patients et de les accompagner dans ce lieu de vie :
- Anime un lieu convivial "autour du bar" permettant aux résidents de se retrouver.
- Répond à tous les besoins liés à la vie quotidienne de tous les patients.
- Gestion du secteur tourisme handicap - T2AT